CE SONT DES ARCHIVES EN LIGNE DU SITE WEB DE LA PRESIDENCE CHYPRIOTE DE L’UE EN 2012. LE SITE NE SERA PLUS MIS A JOUR.
 

NOUVELLES

Communiqué de presse – Visite de la ministre des Affaires étrangères de Chypre au Monténégro
11.07.2012, 18:04 (CET)
La ministre des Affaires étrangères de la République de Chypre, Dr Erato Kozakou−Marcoullis, se rendra en visite officielle au Monténégro le 12  juillet 2012.

En sa qualité de ministre des Affaires étrangères de la présidence tournante du Conseil de l’UE, Mme  Marcoullis aura des entretiens approfondis avec des fonctionnaires monténégrins à propos de la perspective européenne du Monténégro.  

Durant son séjour à Podgrorica, Mme Macoullis sera reçue par le Premier ministre du Monténégro, M. Igor Luksic, ainsi que par le Président du Monténégro,  M. Filip Vujanovic.

Mme Marcoullis rencontrera également le secrétaire d’Etat à l’intégration européenne, M. Aleksandar Pejovic, et la ministre des Affaires étrangères réaffirmera à cette occasion l’accent mis par la Présidence chypriote sur l’élargissement, notamment sur l’intégration européenne du Monténégro.

 Des consultations politiques se dérouleront par ailleurs entre Mme Marcoullis et le vice-ministre des Affaires étrangères du Monténégro, M. Nebojsa Kaludjerovic.

Ces rencontres seront suivies de déclarations à la presse, tandis qu’un déjeuner sera offert en l’honneur de Mme  Marcoullis.

Communications Officer
Charis Christodoulidou

Ministry of Foreign Affairs

E-mail: cchristodoulidou@mfa.gov.cy
Téléphone: +357 22401165

ACTUALITES APPARENTEES