CE SONT DES ARCHIVES EN LIGNE DU SITE WEB DE LA PRESIDENCE CHYPRIOTE DE L’UE EN 2012. LE SITE NE SERA PLUS MIS A JOUR.
 

NOUVELLES

Communiqué de presse – Mme Marcoullis, ministre des Affaires étrangères de Chypre, va représenter l’UE lors d’une série de réunions avec des pays tiers
17.12.2012, 07:56 (CET)
La ministre des Affaires étrangères de Chypre Erato Kozakou-Marcoullis va représenter la baronne Catherine Ashton, haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR), lors d’une série de réunions de l’UE et de pays tiers qui ont lieu cette semaine à Bruxelles.

Aujourd’hui 17 décembre, la ministre des Affaires étrangères va présider les Conseils de coopération UE - Azerbaïdjan et UE - Arménie au nom de la haute représentante.

Demain, mardi 18 décembre, la ministre représentera la haute représentante lors du Conseil de stabilisation et d’association avec le Monténégro. L’après-midi, elle présidera le Conseil de coopération UE - Géorgie au nom de la baronne Ashton.

Mercredi 19 décembre, la ministre des Affaires étrangères représentera la baronne Ashton lors du Conseil d’association UE - Jordanie.

En outre, en sa capacité de présidente du Conseil des affaires générales, en charge de l’élargissement, la ministre des Affaires étrangères présidera le 18 décembre les conférences d’adhésion au niveau ministériel avec l’Islande et le Monténégro.

Presidency Spokesperson in Brussels
Nikos Christodoulides

Coreper II

E-mail: nchristodoulides@mfa.gov.cy
Téléphone: +32 27395152
Mobile: +32 473400441
Communications Officer
Charis Christodoulidou

Ministry of Foreign Affairs

E-mail: cchristodoulidou@mfa.gov.cy
Téléphone: +357 22401165
Communications Officer
Katerina Yennari

Ministry of Foreign Affairs

E-mail: kyennari@mfa.gov.cy
Téléphone: +357 22 651 233