CE SONT DES ARCHIVES EN LIGNE DU SITE WEB DE LA PRESIDENCE CHYPRIOTE DE L’UE EN 2012. LE SITE NE SERA PLUS MIS A JOUR.
 

NOUVELLES

Communiqué de presse – Les directives sur l’eau et sur la stratégie pour le milieu marin sont sur la table
27.11.2012, 08:52 (CET)
Le Départements du développement des eaux et le Département de la pêche et de la recherche marine de la République de Chypre organisent une réunion informelle des directeurs de l’eau et des questions marines de l’UE dans le but d’élaborer des directives stratégiques pour l’eau et les mers. Cette réunion aura lieu les 28 et 29 novembre à Limassol (Lemesos) dans le cadre de la Présidence chypriote du Conseil de l’Union européenne.

La réunion informelle des directeurs de l’eau et des questions marines de l’UE est organisée tous les six mois par l’Etat membre qui assure la présidence de l’UE. Elle rassemblera les directeurs de l’eau et des questions marines des Etats membres de l’Union européenne, des pays candidats et des pays membres de l’Association européenne de libre-échange (AELE) et des représentants de la Commission européenne.

La réunion a pour principaux objectifs d’élaborer et d’orienter la stratégie commune de mise en œuvre de la directive-cadre sur l’eau (2000/60/CE) et de la directive-cadre sur la stratégie pour le milieu marin (2008/56/CE) et de débattre de différentes questions européennes et internationales dans les domaines de l’eau et de la stratégie marine.

Advisor, Communications Officer
Nikos Georgiades

Ministry of Agriculture, Natural Resources & Environment
Environment
E-mail: Ngeorgiades@moa.gov.cy
Téléphone: +357 22408324

EVENEMENTS APPARENTES